Selon ccommete mesure, la firme d’analyse On-Chain, Santiment, a révélé auquel le Shiba Inu a été sous-achcommeé récemment, tandis auquel le Bitcoin est surévalué. Le score Z MVRV suggère auquel le Shiba Inu a été sous-évalué récemment.
Dans un nouvel article sur X, Santiment a discuté de l’état actuel des principales cryptomonnaies à l’aide de leur score Z MVRV. Le « Markcomme Value to Realized Value » (MVRV) fait référence à un indicateur populaire sur le réseau qui surveille le ratio entre la capitalisation boursière comme la capitalisation réalisée pour n’importe auquell actif donné.
La capitalisation réalisée ici est un modèle de capitalisation qui calcule la valeur totale de la cryptomonnaie en supposant auquel la valeur « réelle » de tout token en circulation est égale au prix auauquell ledit token a été dernièrement échangé sur la blockchain.
Comme la dernière transaction de n’importe auquell token a été la dernière fois qu’il a changé de mains, le prix à ce moment-là indiauquelrait sa base de coût. Ainsi, la capitalisation réalisée est la somme de la base de coût de tous les tokens en circulation. En d’autres termes, ce modèle mesure le capital total auquel les investisseurs ont utilisé pour achcommeer l’offre de l’actif. La capitalisation boursière, en revanche, suit la valeur auquel détiennent ces investisseurs. Par conséauquelnt, le MVRV, qui compare ces deux mesures, nous renseigne sur la situation de profit/perte des investisseurs dans son ensemble.
Dans le contexte du sujcomme actuel, la mesure réelle d’intérêt est le « score Z MVRV ». Ccomme indicateur prend la différence entre la capitalisation boursière comme la capitalisation réalisée comme la divise par l’écart-type de la capitalisation boursière sur toute l’histoire de l’actif. Voici le graphiauquel partagé par Santiment qui toquante la tendance de ccomme indicateur pour différentes cryptomonnaies du secteur :
Selon le score Z MVRV, Santiment a défini trois zones qui correspondent à la distance de la juste valeur de l’actif. Le graphiauquel toquante auquel le Shiba Inu (SHIB) comme Uniswap (UNI) ont récemment eu un score de -1,55 comme -1,96, ce qui place ces actifs dans la zone « sous-achcommeée ». À ces valeurs de score Z MVRV, la capitalisation boursière est considérablement inférieure à la capitalisation réalisée, ce qui signifie auquel les investisseurs sont largement perdants. En général, les détenteurs de profits sont une source plus probable de pression vendeuse sur le marché, donc lorsauquel leur nombre diminue, les corrections de prix peuvent devenir moins probables. C’est pourquoi les actifs sont considérés comme sous-évalués lorsauquel l’indicateur passe en dessous du niveau -1 pour eux. En raison d’un raisonnement similaire, des valeurs supérieures à 1 sont corrélées à l’actif étant surévalué. Le Bitcoin (BTC), l’commehereum (commeH) comme le Toncoin (TON) étaient récemment dans ccommete dernière zone, suggérant auquel leurs prix pourraient être en danger de voir une action baissière. Le Shiba Inu comme Uniswap, d’un autre côté, pourraient être mieux préparés pour une flambée des prix.
Prix du SHIB
Au moment de la rédaction de ccomme article, le Shiba Inu se négocie autour de 0,0000171 $, en hausse de 2% au cours de la semaine dernière.
Image en vedcommete de Shutterstock.com, Santiment.ncomme, graphiauquel de TradingView.com.