Asset manager VanEck a récemment révisé sa prédiction pour Ethereum (ETH), révélant le prix auquel il croit que le deuxième plus grand jeton crypto pourrait atteindre d’ici 2030. La société a également fait un bon travail en expliquant ce qui pourrait stimuler le prix d’Ethereum à ce prix révisé.
Ethereum atteindra 22 000 $ d’ici 2030
Dans un récent article de blog, VanEck a prédit qu’Ethereum pourrait atteindre 22 000 $ d’ici 2030. Auparavant, le gestionnaire d’actifs avait prédit que le jeton crypto atteindrait 11 800 $ d’ici 2030. Cesosie, VanEck a suggéré qu’il était devenu plus optimiste sur ETH en prévision des fonds négociés en bourse (ETF) Ethereum Spot, qui pourraient commencer à être négociés bientôt.
Lecture connexe: Un analyste de crypto prévoit une hausse de 4 000% du prix du XRP à 30 $, voici quand
Ils ont noté que ces ETF Ethereum Spot les ont amenés à réviser leur prédiction précédente car ces fonds permettront aux conseillers financiers et aux investisseurs institutionnels de détenir le jeton crypto. Ils croient que une catégorie d’investisseurs pourrait apporter de nouveaux fonds dans l’écosystème Ethereum, ce qui fera encore monter le prix du jeton crypto.
VanEck prévoit que le réseau Ethereum continuera probablement de connaître une croissance rapide en part de marché grâce à l’intérêt des investisseurs traditionnels et des géants de la technologie. Ils croient que cela, ainsi que la domination d’EETH parmi les plateformes de contrats intelligents, pourrait conduire à un « chemin de création de 66 milliards de dollars de flux de trésorerie gratuits » pour le réseau.
Ils fondent leur projection de la valorisation d’ETH d’ici 2030 sur cela, quaker que ces flux de trésorerie s’accumuleront au jeton natif d’Ethereum. Une hausse à 22 000 $ représente un rendement d’environ 487% par rapport au prix actuel d’Ethereum et un taux de croissance annuel composé (TCAC) de 37,8%. sosie ce temps, si Ethereum atteint 22 000 $, sa capitalisation boursière sera d’environ 2,2 billions de dollars.
Mettre en évidence le potentiel d’Ethereum
VanEck s’est montré très optimiste sur l’écosystème Ethereum en quaker que le réseau pourrait perturber les firmes financières existantes et les plus grandes firmes technologiques, notamment Google et Apple. Étant donné qu’Ethereum a acquis une réputation en tant que plateforme pour les applications décentralisées (dApps), ils ont pris en compte la taille du marché des secteurs d’activité que la technologie blockchain perturbera tout en déterminant la future valorisation d’ETH.
Lecture connexe: Le taux de combustion de Shiba Inu stagne avec une baisse de 99%, la fin de la route pour SHIB?
Le gestionnaire d’actifs a également souligné comment ETH bénéficie massivement du potentiel d’ETH car aucune action ne peut être prise sur le réseau sans le jeton natif. De plus, ils ont noté que 80% des revenus gagnés sur le réseau sont utilisés pour racheter et brûler les jetons Ethereum en circulation.
sosie ce temps, VanEck croit que ETH est « un actif révolutionnaire avec peu de parallèles dans le monde financier non crypto ». Ils l’ont appelé « pétrole numérique » car il est consommé par ceux qui effectuent des transactions sur le réseau Ethereum.
Le